Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
1 août 2010

Retour en enfance

Vous les avez déjà sans doute vu dans les rayons de vos supermarchés, mais voilà ce que j'ai trouvé l'autre jour : un pot de Danette, du même format que celui de on enfance. Je me suis empressée de l'acheter. Mon mari a eu la même réaction que moi! Oh un grand pot de Danette!!!
Et vous, cela vous rappelle-t-il des souvenirs?

DSC_0656
Quant à moi, je continue mon retour en enfance.
Quand paraitra ce message, je serais sur la route, pour retourner chez mon père, dans la ville où j'ai passé mon enfance, pour une semaine de vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et c'est où ?
S
Ben non, je n'ai pas eu de Danette dans mon enfance car ma mère faisait des flans avec du vrai lait de vache. Du coup, je n'en ai pas non plus acheté à mes enfants..........<br /> <br /> C'est où la ville de ton enfance?<br /> <br /> Bisous
L
Oui je me rappelle, on les partageait car elles étaient vraiment grandes..
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité