Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
30 juillet 2010

Toilettes protégées!!!

Lors de nos vacances, à quelques kilomètres du Puy du Fou, nous nous sommes arrêtés à Sainte Florence, pour visiter le musée Gaston Chaissac, peintre moderne, qui peignait sur tout, détournait les objets...
Dans ce musée, un lieu un peu particulier faisant partie des monuments historiques et à ce titre protégé.
Il s'agit des toilettes de l'école (le musée est dans l'école où Chaissac vécu car sa femme y était institutrice). Il a peint ces toilettes et désormais ce sont les seuls toilettes aux monuments historiques.
J'ai trouvécela amusant et j'ai également découvert un peintre que je ne connaissais pas.
IMG_0152
IMG_0151
IMG_0153
IMG_0154
IMG_0155

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ose espérer que ces toilettes sont juste devenues des "oeuvres d'art" et qu'elles ont perdu leur fonction première........
L
C'est un modèle très rétro ces toilettes, bravo pour le clin d'oeil.
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité