Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
2 juillet 2010

En partance

Ca y est, les filles sont en vacances!
Les affectations scolaires sont tombées hier.
Mlle A. change encore d'école. Je vais jongler l'an prochain entre deux écoles. J'ai un peu de mal avec leur façon de faire. Il y a deux ans, on nous disait ne pas séparer les fratries, que c'était ce qu'ils regardaient en premier. Et bien pour nous, cela n'a pas été la cas.

Je n'ai pas envie de me battre, mais j'aimerai juste comprendre...
Heureusement elle part avec deux bonnes copines.

Et nous aussi nous partons. Des vacances bien méritées en Vendée.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors je te souhaite de trés bonnes vacances...Et à bientôt
A
bonnes vacances en Vendée. Laisses les inquiétudes scolaires à la maison et profites au maximum des deux mois à venir.
S
Très bonnes vacances, profitez en bien.
L
Très bonnes vacances.
C
je connais les changements d'affectations les pleurs des copains et copines <br /> les grands routes à ne pas traverser et les frères et soeurs à rester ensemble<br /> c'est donc la même choses partout comme à la Tchaux-<br /> bisous et bonnes vacances
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité