Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
21 juin 2010

Confiture de fraises

Quatre kilos six de fraises, même à cinq, cela fait beaucoup. Elles étaient bien mûres, il a fallu les utiliser rapidement.
Je me suis donc lancée dans la préparation de confitures de fraises.
J'ai pris la recette du livre que j'avais reçu pour Noël : Leçons de confitures de Christine Ferber.
J'ai trouvé la préparation un peu longue : sur trois jours, et moi qui ne suis pas patiente!!!
Mais bon le résultat est plus que satisfaisant, même si elles sont un peu liquides. Quatre pots qui remplissent mes placards.
Le premier pot a été ouvert ce matin pour recouvrir la tresse dominicale, et tout le monde s'est régalé.
IMG_0384

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hummm, j'en salive déjà...
S
De la confiture de fraises maison, tu m'étonnes que c'est un régal..........<br /> <br /> Bon appétit
P
Je savais bien que tu allais trouver plein d'idées, merci pour la dégustation !!
F
Et encore un HUUUUUMMMMM!<br /> <br /> Bonne journée!
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité