Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
19 juin 2010

Smoothie à la fraise

Les fraises cueillies, il a fallu les utiliser!!!
Pour le dessert, coupées en morceaux avec un peu de sucre et de la double crème pour ceux qui le souhaitaient.
Un essai de confiture : à goûter, mais je pense qu'elles sont un peu trop liquides.
Et pour se rafraichir en smoothie.
J'ai cherché une recette dans mes différents livre de cuisine.
J'en ai trouvé une avec du yaourt à la fraise, du sucre et du lait.
Pas mauvaise.
J'ai renouvelé l'expérience avec seulement un demi pot de yaourt à la fraise : bien meilleure. On sentait plus la fraise.
Et lors de mon dernier essai, comme je n'avais plus de yaourt à la fraise et que j'avais un pot de crème liquide à finir, j'ai juste mixé les fraises et la crème avec un peu de sucre. Et c'est juste délicieux, servi bien frais.
Alors envie de fraises?

DSC_0833

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en ai l'eau à la bouche, je file acheter des fraiseS
L
hum, cela a l'air delicieux. bonne soirée
S
Je passerais volontiers goûter mais je suis sûre qu'il n'y en a plus........<br /> <br /> Bisous
L
Ça donne envie.
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité