Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
7 avril 2010

Echange de Printemps

De retour d'une semaine de vacances en région parisienne avec les filles.
Là-bas, j'ai pu passer la journée avec Mouton d'Avril. Les enfants ont été ravis de se revoir et de passer la journée à jouer ensemble. Et nous nous avons pu papoter tout à notre aise tranquillement.
Lors de cette rencontre, elle m'a donné ce qu'elle a réalisé pour moi pour l'échange organisé sur le forum sur lequel nous sommes. Il s'agissait d'un échange printemps : une pendouille et des chocolats devaient être envoyés.
Voici ce que j'ai reçu (enfin une partie car des petits oeufs en chocolat délicieux ont déjà été dévorés).

DSC_0340

Le printemps est dans la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très délicate broderie, mais je suis déçue d'avoir raté autant de news, il faut installer une news letter, hein ?????
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité