Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
13 mars 2010

Crumble poires chocolat

Pour Tara, la recette!!
Je l'ai dit : tout simple à faire.
Epluchez les poires et coupez-les en morceaux.
Versez des pépites de chocolat dessus (pas trop, mais pas trop peu non plus.
Mettre de la pâte à crumble (75g de farine, 50g de beurre, 50g de sucre, de la levure. Je la fait au robot, mais vous pouvez la malaxer à la main).
Mettre au four (200°) pendant 20 minutes environ.
C'est meilleur tiède, le chocolat est alors légèrement fondu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou,<br /> A l'usage, je me rends compte que ta recette est une "indispensable" de la cuisine rapide du soir... Heureusement que tu l'as mise en ligne !<br /> <br /> Amicalement,
Z
Coucou,<br /> Finalement, cela ne faisait que un mois et demi que je n'étais pas passée boire un thé chez toi ! (je surfe une tasse à la main !). Je confirme que ta recette est super bonne !<br /> Amicalement,
Z
Bonjour,<br /> Je ressors de ma tanière maintenant que les beaux jours s'annoncent. Je me rends compte que j'ai manqué de bien jolies choses sur ton blog. Mais je vais revenir les déguster. A propos de déguster, tu m'offres aujourd'hui une idée de dessert pour le dîner. Ce sont mes hommes qui vont être contents.<br /> Amicalement,
C
Oh merci pour la recette ! Amitiés et bon dimanche
P
OH ! c'est sympa de mettre la recette de la pâte à crumble , c'est simple et c'est BON !!!
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité