Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
5 mars 2010

OPF*6

Les vacances de Tara sont finies, les OPF sont de retour!!!
Cette semaine, notre boisson favorite.
La mienne c'est l'eau, mais bon pas très coloré!!
J'adore aussi boire du jus de pomme. Mais pas n'importe lequel. Du frais, sans sucre ajouté. Nous l'achetons dans une ferme près de chez nous en caisse de 5 litres. Un délice!!! Même si parfois je trouve que cela a la couleur du pipi de chat!!!

IMG_0197


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de chez tara ou j'ai participé à son jeu OPF<br /> ta tasse est adorable,<br /> joli nez retroussé pour cette demoiselle <br /> je prèfère le kfé mais j'aime bien le jus de pomme(le vrai) l'été quand il est bien frais!!!
A
La petite bonne femme sur ta tasse est adorable,<br /> Elle a un nez retroussé très craquant!
A
mais qu'est ce qu'un OPF ?
C
AHHHHHHHHH!le jus de pomme!!Avec une petite vodka aux hergbes..........humm!
M
Hmm du "vrai" jus de pomme!! C'est tellement meilleur!!<br /> Bonne fin de journée<br /> Biz<br /> Marie-Cath
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité