Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
22 février 2010

Week-end chargé

Les vacances à peine terminée, les filles avaient déjà un jour de congé vendredi dernier : les maitresses étaient en formation!
Un Papa qui prend sa journée et nous voilà partis tous ensemble pour l'Alimentarium de Vevey. Un musée très intéressant et très sympa. Nous y avons passé un très bon moment.
Devant l'Alimentarium, un objet étrange dans le lac Léman!!!
IMG_0109

Ensuite direction Saillon et ses bains thermaux : de l'eau à 34° et peu de monde c'était super agréable. La nuit a ensuite été bonne, parce que je peux vous dire que cela fatigue!!!
Samedi, petite virée à Lausanne, et l'après-midi concert : Gaëtan, un chanteur pour les enfants. Super sympa. Les grandes étaient seules devant et nous derrière avec Mlle M. qui a participé : elle a chanté tapé des mains du haut de ses deux ans. Cela a eu l'air de beaucoup lui plaire de voir Galétan, comme dit chanter les chansons qu'elle connait. Je vous conseille ses disques. les chansons sont vraiment sympa.
IMG_0112
Les deux grandes sont ensuite parties dormir chez des copains qui les ont invitées. Nous nous sommes retrouvés avec une fille unique, qui se demandait où étaient ses soeurs.
Dimanche, grand soleil... Les filles récupérées nous sommes partis skier.
Je peux vous dire que ce matin, je ne rêve que d'une seule chose : le week-end prochain pour me reposer car nous ne nous sommes pas beaucoup posés durant ce week-end, mais quel plaisir de voir les filles ravies.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La fourchette vaut le coup de quand même !!!! hihi. J'adore.<br /> Bonne soirée
L
Quel beau week-end même s'il fut exténuant.
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité