Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
17 février 2010

C'est l'hiver

Sur son blog (que j'adore car il est frais et gai), Fred nous offre pleins de petites grilles toutes plus mignonnes les unes que les autres.
C'est la deuxième que je fais. Je ne vous ai pas encore montré l'autre qui est partie à l'autre bout de la terre en faisant un petit arrêt en France!!!
Je viens donc de finir celle-ci qui est encore de saison et dans la foulée je l'ai même finalisée. Mes coussinets évoluent un peu!!!

J'attends les autres saisons pour pouvoir continuer la série.
DSC_0305

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci d'avoir brodé ma grille, tu as fait un joli coussinet avec... Ma broderie est encore à l'état de toile non finie!!!<br /> <br /> fred
S
Ce "petit" coussin est très mignon !!
T
oh oui! elle est très très mignonne!!!
L
C'est vrai qu'elle est très jolie cette grille, je vais aller jeter un coup d'œil.
N
... je voulais dire "pâles" :-)
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité