Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
16 février 2010

Terrine terminée

Je vous montrais il y a quelque temps, la terrine que j'avais commencé à peindre pour une amie.
Elle est de saison, et elle est terminée.
Je vais la lui donner demain, en espérant qu'elle lui plaira, car elle m'a laissé quartier libre pour la décorer. C'est beaucoup plus vif que ce que je fais d'habitude mais cela me plait bien.
mosaic80aeba4f87261e921c86554513696752bf930c40

Une autre est en attente de cuisson, mais je ne la verrais pas avant trois semaines car ma prof est en vacances. Dommage!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo c'est extra !
P
Elle est vraiment très belle ta verrine. Je suis certaine que ton amie appréciera beaucoup !
G
Alors celle là, elle est trop belle ! Une petite merveille.
S
Très sympa cette terrine d'hiver.<br /> <br /> Bisous
L
Si ton amie n'est pas satisfaite, je prends :-)
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité