Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
13 janvier 2010

Cadeaux

Je vous disais l'autre jour que lors de mon séjour en région parisienne, j'avais ma copine Mouton d'avril.
Je lui ai apporté quelques petits cadeaux, mais elle aussi m'a bien gâté car elle savait que mon anniversaire approchait.
J'ai eu le droit à un mignonne petite Koketchi que les filles voudraient bien me piquer, mais je n'ai pas cédé, elle trône dans ma chambre!!!
DSC_0255

Et un livre de gourmandises à broder... Miam, miam!

DSC_0254

Merci de m'avoir ainsi gâtée Stéf.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est trop bien, les cadeaux après Noël!!!!
S
Je t'en prie..! Je suis contente que cela te plaise !
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité