Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
15 novembre 2009

PIF 2ème

Je me suis inscrite . Car elle fait des merveilles
J'ai pas fini ceux du début de l'année, mais cela avance!!!
Le règlement est très sérieux et dit
:

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.
2 - Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
3 - Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours, promis, juré, craché, croix de bois, etc ...
4 - En échange, vous devrez "payer en retour" (Pay It Forward!) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!). On peut participer au maximum à 3 PIF, sinon c'est pas du jeu!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Allez, je me lance ! Je sens que je vais le regretter car je suis toujours débordée ! Je passais aujourd'hui sur ton blog pour te remercier pour ton mail qui est déjà un cadeau.<br /> Amicalement,
P
Ba, il y a quelque mois, j'ai fais un PIF sur mon blog ( d'ailleur il faudrait que j'envoie mes cadeaux ) et en retour je ne m'était incrite qu'à celui de La Bourgeoise, alors, je veux bien m'incrire chez toi... j'aime beaucoup ce que tu fais en porcelaine !!!<br /> Tiens moi au courant
D
je découvre ton blog et sur contente de trouver une autre passionnée de porcelaine bravo et à bientôt !
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité