Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
3 novembre 2009

Perles

Vendredi soir j'ai laissé mari et enfants à la maison pour aller entre copines à un cours de perles.
Marre de trouver sur les marchés artisanaux des colliers qui me plaisent mais qui me semblent hors de prix. Certains paraissent fort simple à faire. Alors avec deux copines nous sommes allées prendre un cours.
Une excellente soirée à papoter et  apprendre différentes techniques. Nous y retournerons sans aucun doute.
Pour ma part, j'ai fait deux colliers, dont les techniques sont simples. J'avais raison, me les faire moi même me reviendra bien moins cher. La prochaine fois j'apprendrais à faire un sautoir, on apprend plus de technique.
Une petite photo?
mosaic11f66b457c5afe0963d6db07ce112937c68008b3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moins cher surement mais surtout parfaitement à tes gouts, les débuts sont très prometteurs.
S
celui totu en perles est raiment sympa
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité