Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
30 octobre 2009

C pour carambars!!!

Cela faisait longtemps que je n'avais pas essayé de nouvelle recette. C'est chose faite cet après midi.
Des petites bouchées aux carambars trouvé sur le blog de Stéphanie.
Après les avoir goûté, je me dis que si je les refais, je les ferais cuire un peu plus longtemps et je mettrai un peu moins de sucre.
Ce n'est pas mauvais, mais je préfère le cake aux carambars.
Tout a été dévoré par les filles et une petite copine qui était à la maison.

DSC_1371

Financiers aux carambars
Ingrédients : 70 g de beurre, 16 carambars, 2 oeufs, 100 g de poudre d'amandes, 50 g de sucre et 20 g de farine.
 
  Faire fondre le beurre et les carambars dans une casserole.
 
  Mélanger au fouet les oeufs, la poudre d'amandes, le sucre et la farine.
 
Ajouter le beurre et les carambars fondus, et mélanger bien. Verser dans des petits moules en silicone et enfourner 12 minutes dans un four à 190°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas trop sucre ? car j'ai essayer la tarte aux carambar cet ete et c'etait ecoeurant
Z
Miam, cela a l'air bien bon ! Pas de Carambars ici, mais la recette est bien notée pour un prochain retour dans la mère patrie !<br /> Amicalement,
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité