Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
26 octobre 2009

Halloween

Je ne suis pas une grande fan d'Halloween. Mais bon une petite déco pourquoi pas, c'est pourquoi je me suis inscrite à un échange
Voici ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres à mon retour de vacances de la part de Garfy (il y avait aussi des bonbons et des chocolats!!!). Cette petite pendouille va trôner dans ma cuisine pendant quelques temps.Merci Garfy.
IMG_2004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime bien les couleurs, les citrouilles et les sorcières mais juste un peu.
B
nous non plus, c'est pas trop Halloween, mais il y a des côtés pas mal: les courges, les bonbons... ;-)
Z
Bonjour,<br /> Comme toi je ne suis pas fan d'Halloween, et comme toi j'aurais ma petite déco : une sorcière proposée par Mahélia dans son Sal d'octobre. D'ici 10 ans nous aurons de quoi décorer toute la maison comme nos amies américaines !<br /> Amicalement,
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité