Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
8 octobre 2009

Une cuillère pour...!!!

Une matinée fimotage samedi matin pendant que Monsieur Papa est parti travailler en urgence!
Cela donne un bouton fleur, un gâteau, deux bouton citrouille et d'autrees bricoles qui ont déjà disparu pour les filles et deux cuillères pour moi. A améliorer, mais nous nous sommes bien amusées. Je sens que je vais investir dans un petit peu de matériel.
DSC_0977

Publicité
Publicité
Commentaires
C
attention ne pas mettre au lave vaisselle j'en ai fait l'amere experience et resultat tout s'en va !! dommage car tes cuilleres sont supers chouettes !!
L
... Très chouette ! je n'ai encore jamais essayé la Fimo ! ...
S
sûr ! c'est une activité chouette
Z
Tout doit être meilleur quand on mange avec des petites cuillères comme celles-là !<br /> Amicalement,
C
tu y prends gout à ce que je vois ! dommage qu'autant de KM nous separent car on pourrait en faire des matinees fimo !!
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité