Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
5 octobre 2009

Madeleines

Ici fini les biscuits industriels. Vu leur composition j'essaie d'en acheter le mons possible. Maintenant c'est pain et chocolat, fruits ou gâteaux maison.
Dernièrement, j'ai refait des madeleines.
Tout simple et tellement bon.
D'ailleurs il faut que je songe à acheter le livre de recette mini madeleines.

DSC_0909


Madeleines

Ingrédients :

125g de beurre

150g de sucre

150g de farine

2œufs

Vanille


Travaillez les 2 œufs avec le sucre pour obtenir une pâte blanche.

Ajoutez progressivement la farine et le beurre amolli, puis l’arôme.

Faites cuire 8 à 10 minutes 200°.





Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> Tes résolutions sont pleines de sagesse ! (et de bonne gourmandise). Mon homéopathe préférée a été plus loin : plus de gâteaux au goûter (snif) mais seulement des fruits et fruits secs. (Je fais des concessions les jours "goûter crêpes", ne lui dis pas !).<br /> Mais on a droit aux biscuits aux desserts, et on ne s'en prive pas !<br /> Amicalement,
B
ça a l'air délicieux !!! je vais essayer demain !
S
C'est super bon et c'est super simple.. Nous sommes friands de madeleines ici aussi !
C
rhoo trop bon j'en ai fait aussi la semaine derniere avec des pepites de chocolats autant te dire qu'elles n'ont pas fait long feu !
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité