Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
2 octobre 2009

Pour une marcheuse

Ma tante marche.
Lors de la douloureuse épreuve que nous avons traversé en juin et en août lors de son passage en Suisse, elle s'est beaucoup occupée des filles (pour leur plus grande joie).
Pour la remercier, je lui ai fait un mug qui j'espère lui plaira. Pour vu qu'il arrive ne Bretagne entier!! J'y joindrais quelques branches au chocolat qu'elle adore.
mosaic91e99e292f6a85f921e4f7fce07209679574396e

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre à mon tour votre blog et j'adore cette tasse demarcheur.
S
très très jolie
S
Elle est très jolie, comme d'habitude ! Cette fois, je sais ou tu as pris les modèles !!
C
superbe création!!!<br /> bises
L
Je croise les doigts car il serait vraiment trop dommage qu'elle ne l'ait pas en un morceau. Dans l'adversité on reconnait toujours ses vrais amis.
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité