Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
25 septembre 2009

Fière!

Mlle A. a commencé le dessin en début d'année.
Bientôt nous allons crouler sous ses réalisations.
Je dois dire que je suis très fière de ce qu'elle a déjà réalisé. Je trouve qu'elle se débrouille plutôt pas mal!!! Mais bon c'est sa mère qui parle!!!

Sa première aquarelle

DSC_0953

Son premier pastel

DSC_0951

Sa première peinture sur chassis (elle a fait un paysage car je lui ai dit que je préférais cela aux animaux, sympa ma fille, non?)

DSC_0952

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations à la demoiselle, bravo.
C
bravo à ton artiste peintre moi je suis totalement nulle !!
G
C'est très réussi. Bravo à elle !
B
tu la féliciteras de ma part ! c'est très joli ! je serais incapable d'en faire autant !!
L
Je ne suis pas sa mère et je trouve aussi que c'est très prometteur.
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité