Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
22 septembre 2009

En rouge

Au phil de Lo m'a taguée en rouge il y a quelques temps.
Rouge, rouge... difficile couleur pour moi! Mon appareil sous le bras, je suis partie à la recherche de rouge chez moi.
Il y en a peu, quoique... plus que je ne pensais!
Dans la chambre des filles on en trouve un peu : balai, bilibo, , chaussons, musique...
mosaic3dc57ade2f3ec236170ad3f15e1001d45e296239

Dans les bibliothèques...
mosaicf042e63860b4baf082af9b9743b5340644d336cf

Sur les murs...
mosaic17c016765b9874fae620dcb1480171ea5a18bed2

Je tague Mouton d'avril (quand elle sera sortie de ses cartons!), Les petits bonheurs (chacune son tour!), Méluse
(parce que j'adore ce qu'elle fait), Pimprenelle (même si j'ai perdu à son jeu!!!), Stef et sa belette (qui s'inquiète de mon silence!), Fais pas ci, fais pas ça (parce que je suis sûre qu'elle n'a que cela à faire!).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
çà y est, j'ai posté le tag!
P
du ROUGE et encore du ROUGE<br /> c'est publié......
S
honte à moi qui n'est tjs pas honoré celui du bleu, pourtant j'en ai du bleu à la maison...Même des dicos anglais tiens !
L
Bravo ta copie est superbe, pleine de jolies choses et puis j'adore le rouge.
B
ça tombe bien, j'adore le rouge ! et au phil de lo m'avait taguée aussi !!! j'essaie de faire ça cette semaine !!!
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité