Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
2 septembre 2009

Plat à gâteaux

Je l'avais laissé presque achevé au début des vacances.
Mon cours de peinture sur porcelaine a repris la semaine dernière, je l'ai retrouvé et j'y ai mis la touche finale.
Le résultat me plait.
Je l'ai rapporté à la maison hier soir...Reste à cuisiner un gâteau pour l'inaugurer. Ce sera sans doute chose faite cet après midi avec les filles!

Adaptation d'une carte de Gaëlle Boisonnard.

mosaic1ba6ee105e3a35234547753a3eab7bda0e52264a




Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, j'adore....c'est tout à fait ce que j'aime, tu es de plus en plus douée<br /> bisous
O
Ce plat est très beau ... et j'aime tout particulièrement le feuillage !
F
Bonjour,<br /> Comme il est joli ! Voilà qui donne envie de dresser la table !<br /> Amicalement
N
très léger et féérique ! c'est joli !
M
C'est une splendeur, le dessin, les couleurs, la disposition des motifs, vraiment j'adore!<br /> C'est très délicat et raffiné.
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité