Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
8 juin 2009

Glace aux speculoos

Il fait beau, il fait chaud, alors pour se rafraichir un peu, si on faisait de la glace?
Toujours pas besoin de sorbetière. Et c'est un régal.

DSC_0091


Glace aux speculoos

2 oeufs
5 cuillères à soupe de sucre
6 à 8 speculoos
2.5 dl de crème

Battre les deux jaunes d'oeufs et 4 cuillères à soupe de sucre pendant 5 minutes
Concasser les speculoos et les ajouter au mélanger précédent
Fouetter la  crème et l'ajouter au mélange
Battre les deux blancs d'oeufs et ajouter le sucre. Battre encore 30 secondes.
Incorporer au mélange.Mettre dans un moule, le couvrir et mettre au congélateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chose dite, chose faite !<br /> J'ai préparé la glace hier, elle était délicieuse...Il n'en reste déjà plus...les enfants l'ont dévorée.<br /> J'en ai fait des raviers individuels et des "friscos" dans les sucettes à glace Tiwi de chez Tupperware...très réussis...super les glaces sans sorbetière !<br /> Merci,<br /> Pascale
P
Super, ça à l'air super facile et super bon...Je vais aussi essayer dans des raviers individuels.
A
Miam (désoéle c'est le mot préféré de mon grand en ce moment... ça déteint!!!)
C
Je vais tenter c'est sur !
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité