Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
10 mai 2009

Fêtes des mères

En Suisse aujourd'hui c'est la fête des mères.
En plus d'avoir été gâtée par mon mari  : une nouvelle montre : la swatch fête des mères (je suis une dingue des montres, même si depuis que je suis en Suisse je n'en mets presque plus!!) et trois roses (pour trois filles); j'ai reçu de superbes cadeaux de mes trois puces.
Un panier à serviettes de Mlle A., et un cadre aimanté avec leurs mains dessus et une photo aimantée de Mlle N. et de Mlle M. Elles vont au même endroit à la garderie ce qui explique les deux mêmes cadeaux. Mais leurs dessins sont différents (et leurs mains que vous ne voyez pas sur les photos aussi!!!).
Merci à vous mes puces.
mosaicc7ff4db77af8e972ec59b5e886540c508a9df1a1

On recommence pour la fêtes des mères française??!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pareil suis une dingue de Swatch, en tant que bonne suisse, même un peu franchouillarde sur les bords, je ne porterais jamais autre chose qu'une montre Suisse! oh que non...bon j'attends de gagner au loto ou de toucher un héritage pour m'offir une jolie Longines....(et attendre que l'on me l'offre...c'est pas pour demain!)...allez ZOU....à tout bientôt...gros becs!
T
que de douces attentions.
S
Pour la fete des mères françaises, faudra passer la frontière !
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité