Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
10 mai 2009

Lundi cuisine

Lundi dernier, dernier cours de cuisine de l'année. Nous nous sommes encore régalées.

Soupe d'avocats
IMG_0826

Poivrons à la ricotta
IMG_0834

Agneau à la marocaine

IMG_0835


Crumble de mangue et chocolat blanc
IMG_0838

Crumble au citron

IMG_0837


Glace à la fraise (la mienne!!!)

IMG_0014

edit : à la demande de Stef, j'ai mis le lien vers ma recette de glace!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai du faire tout ton blog et revenir pile un an en arrière pour retrouver ta recette de glace aux fraises.. tu pourrais penser à tes lectrics gourmandes quand même !!!<br /> En tout cas, elle est prévue demain !!
F
miam miam comme toujours, surtout le plat chaud et les crumble
C
Quel menu de fete !! j'aimerais bien la rectte du crumble mangue chocolat blanc miam ce plat m'inspire !<br /> Bon WE
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité