Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
27 mars 2009

Dans mon potager

J'ai encore commençé une nouvelle broderie, alors que plusieurs attendent d'être finies... Elles attendront encore un peu.
Le printemps est arrivé puis la neige est revenue, alors j'ai eu envie de faire entrer un peu de ce printemps dans ma maison.
J'ai commencé hier une grille issue de Country au point de croix (une vraie mine d'or ce livre!).
Un bout de toile, pas assez pour la faire en deux fils de trame, pas grave, on la fera en un fil sur un fil. C'est plus long mais j'aime le résultat, même si ce ne sont pas mes couleurs habituelles!!!!
IMG_0146
IMG_0147

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la je t'admire ! happy 17 aussi à ta petite puce ! merci :!
C
L'orange t'inspire on dirait
C
oh, les jolies couleurs !<br /> bises<br /> comment ça va chez toi ?
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité