Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
27 février 2009

Cocoon

Non je ne parle pas du film, mais du groupe! Découvert grâce à la radio qui me réveille le matin. Le morceau Chupee me réveille régulièrement et me mets de bonne humeur (ici ce n'est pas Grégoire ;-) !!!!)
Du coup j'ai écouté tout l'album, et à mon prochain passage à la F... je me l'achète car j'aime...

La gastro continue ses ravages!!! Mlle A. va mieux mais est encore à la maison. C'est au tour de Mr C. d'être attaqué, mais courageusement il est allé travailler.


Découvrez Cocoon!




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je connais aussi.. et j'aime beaucoup aussi..!!<br /> Chez moi, Grégoire est absent maintenant, peut être n'a-t-il pas apprécié de chanter pour personne pendant une semaine !!!<br /> Courage à Mr C, c'est le week end !
V
je connais pas mais c'est vrai que c'est agéable à écouter!
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité