Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
12 février 2009

Madeleines

Une recette sympa et facile pour l'apéro et qui a toujours beaucoup de succès : des madeleines au saumon et à la ciboulette.
DSC_2183

1 oeuf
40 g de farine à levure incorporée
2 cuillères à soupe d'huile
2 cuillères à soupe de crème liquide
Sel et poivre
100 g de dés de saumon fumé
1 cuillère à soupe de ciboulette ciselée.



Préchauffer le four à 240°.
Battre l'oeuf avec la farine, l'huile la crème le sel et le poivre à l'aide d'un fouet.
Ajouter les dés de saumon fumé et la ciboulette, et mélanger avec une cuillère.
Déposer une plaque à madeleine sur une grille. Y verser une cuillère à soupe de préparation par alvéole.
Enfourner pour 4 minutes de cuisson à 240° puis 6 minutes de cuisson à 180°.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle bonne idée.
C
ça a l'air délicieux, j'essaierai !
C
dommage que je ne mange plus de poissons :!
C
Miam merci pour l'idee et la recette m'inspire bien pour samedi soir !!
A
Mmmmmmmm <br /> <br /> J'en ai fait au chèvre tomates séchées et pignons de pin il n'y a pas très longtemps c'est pas mal non plus!<br /> J'essaierais celle ci la prochaine fois!!
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité