Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
19 janvier 2009

Pique-nique du dimanche soir

Je ne sais pas vous mais moi le dimanche soir, il est rare que j'ai envie de cuisiner.
Alors c'est pique-nique dans le salon. Les filles sont ravies de ce changement des habitudes, surtout la plus jeune, qui à 14 mois, peut picorer dans toutes les assiettes qui se présentent à elle sur la table basse.
J'aime ces petits instants de bonheur tout simple.
mosaic7194156

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam alors<br /> Dis une question tu les fait ou tes mosasique ?????
M
Chez moi aussi le dimanche soir c'est souvent pique nique sur la table de salon!<br /> Au menu dimanche soir c'était chinoisries en tout genre (nems,beignets de crevettes...)<br /> Bises
M
Miam, j'en ai l'eau à la bouche!
T
Des piques niques comme çà j'en veux bien tous les jours moi. Les gougères ont l'air miam et les gâteaux au choco aussi !
F
ha oui j'adore faire ca aussi a la maison
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité