Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
15 janvier 2009

PIF

Comme d'autres je me lance...

Le principe est très simple :

 

Vous aimez activer vos petits doigts de fée,ou de princesse!!!

 

Vous n'avez pas beaucoup de temps ou plutôt vous avez envie de prendre votre temps.

 

Vous avez toute l'année 2009 pour réaliser ce joli défi!

Dont voici les règles:

 

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.

2 - Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi

 

3 - Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours!

 

4 - En échange, vous devrez "payer en retour" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!). On peut participer au maximum à 3 PIF, sinon c'est pas du jeu!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon premier PIF!! je me lance avec plaisir et mettrai un petit mot sur mon blog la semaine prochaine! merci de ta visite chez moi!!
T
aller, j'ai déjà des piffée qui attendent (ouh pas bien) mais bon vu qu'on a 365jours! je veux bien participer!
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité