Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
13 janvier 2009

Gâtée moi aussi

Lors de ma rencontre avec Mouton d'avril, je ne suis pas repartie les mains vides moi non plus.
Elle m'a bien gâtée pour mon anniversaire.
Une jolie boite,
IMG_0012

Je n'y ai pas encore glissé de secrets alors je peux vous montrer l'intérieur!!!

IMG_0013

Un petit bocal pique aiguille qui a rejoint dans mon coin broderie (où je ne brode d'ailleurs pas!) les autres réalisations qu'elle m'a offert l'année dernière et qui sont dans le même tissu ou coloris vieux rose que j'adore.

IMG_0015

Elle m'a offert aussi un mug esprit naïf que j'utilise régulièrement pour mon petit-déjeune, car il est plus grand que ceux que j'ai peint, ce qui est très agréable. Même la boite en fer dans lequel il était est super jolie, alors je l'ai conservé pour y ranger des bricoles.
Merci encore Stéf. On se revoit quand tu veux!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente que cela te plaise
T
c'est vraiment superbe!
C
c'était quand ton anniv ?<br /> bon anniv, alors quel talent ce mouton d'avril !
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité