Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
10 janvier 2009

Arrivé!

Il y a quelques temps, un paquet était en partance.
Il est bien arrivé, accompagné d'un peu de chocolat blanc et d'une bougie. Je l'ai en fait remis en mains propres à sa destinataire, Mouton d'avril, que j'ai vu lors de mon séjour en région parisienne.
Elle aime les moutons, son prénom commence par S. Cette broderie était tout trouvée. Et comme je ne sais coudre que des coussinets...!

153__Coussin_S_St_phanie2_12_08

Je suis contente qu'il lui ait plu (ou alors est-elle juste bien élevée?!!). J'espère que nous réussirons à nous voir lors de mon prochain passage là-bas, comme à chaque fois que j'y vais. Il faut dire que nous avons grandi à 500 mètres l'une de l'autre, allant dans des écoles différentes bien qu'ayant un an de différence. Et nous nous sommes rencontrées sur un forum. Depuis nous sommes copines. Elle est même venue à la maison avec toute sa famille cet été. Comme quoi internet...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très sympa!!!<br /> de vraies amitiés peuvent naitrent ou renaitre sur la blogo!
C
personnalisé et adorable <br /> bravo !
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité