Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
31 octobre 2008

Petite terrine

Aujourd'hui cinq personnes débarquent à la maison pour le week-end. Il va donc falloir nourrir 9 personnes pendant trois jours. Enfin 10 parce que Mlle M. mange aussi, et veut goûter nos plats, elle aussi.
J'ai pris un peu d'avance et commencé à préparer quelques plats.
Entre autres des rillettes de saumon, pour laquelle j'ai inauguré une terrine que le Père Noël m'a apporté il y a quelques années et que je n'avais toujours pas utilisé.
mosaic4684280

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors comment c'est passé ce weekend ?
C
j'adore ça les rillettes de saumon <br /> bon courage pour l'organisation et la confection de tous tes repas, et essaye de profiter quand même de ton weekend !
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité