Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
29 septembre 2008

Moi, je boude

Non, non je ne boude pas.
Il s'agit simplement du titre d'un livre acheté pour Mlle N. la semaine dernière. Livre qui fait l'unanimité à la maison.
Il faut dire qu'il reflète la réalité. Et presque tous les jours, quand Mlle A. ou Mlle N. commencent à bouder pour un rien, nous pouvons en citer un passage.
"Bouder c'est pas difficile. Et ça peut soulager. Mais sais-tu bien bouder?
Voici les conseils d'un vrai boudeur pour apprendre, quand, comment et pourquoi bouder".

Quelques extraits :

"Bouder, c'est pas difficile, il suffit de... placer la bouche en canard, gonfler un peu les joues, regarder par en dessous, se taire ou parler entre les dents, ne pas rire, rester sans bouger dans son coin. S'il n'y a pas de coin, n peut bouder quand même, mais c'est pas facile!"

"Parfois je ne me souviens plus pourquoi je boude. Mais je continue quand même parce que les autres ils se souviennent  peut-être. Evidemment, si personne ne se souvient, ça ne sert à rien de bouder!"

9782013914772

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité