Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
27 septembre 2008

Râtés

Hier essai en cuisine.
J'ai fait les cookies de Martha Stewart, dont on trouve la recette là.
Et bien je suis déçue. Mes cookies faits avec Mlle N., qui devient du fan de cuisine, ne ressemblent pas à la photo. Je les trouve trop sucrés, trop mousseux, et impossible des les décoller sans les casser...
Je n'aurais pas dû les faire entièrement avec le batteur et ne pas me tromper de sucre : je n'ai pas mis de sucre roux (que j'avais pourtant!).
Avant cuisson  : pas mal!
IMG_0023

Après cuisson :
IMG_0024

Deuxième ratage en une semaine, cela m'énerve. L'autre : un gâteau au chocolat au micro ondes : immangeable , j'ai tout jeté! C'est la première fois que cela m'arrive. Mais là encore c'était de ma faute. Je vais réessayer et je vous en reparle!

Petit message perso! Stef tu as essayé le gâteau au choc et noix de pécan?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est pas grave, parfois ça marche pas, ça arrive à tout le monde il faut essayer !
S
Tu ne serais pas amoureuse par hasard hihih. En tout cas moi je suis tes recette, j'ai déjà testé le pain sans pétrissage et la tarte tatin, miam !!!
S
Non, pas encore, j'avais oublié...
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité