Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
25 août 2008

C'est la rentrée!

Aujourd'hui, Mlle A. a repris le chemin de l'école.
Cette année, c'est l'entrée chez les grands, première primaire, ou l'équivalent du CP en France. Elle change d'école avec quatre de ses petits camarades d'enfantine, mais cela ne la dérange pas. "Maman je vais me faire de nouvelles copines". J'aime quand ma fille positive ainsi.
Pour cette nouvelle étape de sa vie qui commence : un beau cartable...

DSC_0033

(Zut, je n'arrive pas à mettre ma photo à l'endroit)

En revanche, je trouve scandaleux de ne pas trouver un seul cartable neutre dans les rayons des magasins. Que cela soit en Suisse ou en France! Est-on vraiment obligé d'aimer avoir un de ces personnages de dessins animés sur tout ce que l'on achète?

La semaine prochaine c'est Mlle N. qui recommence la garderie. Elle est impatiente!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahooo ça c'est du cartable dis donc !!!
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité