Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
16 mai 2008

Toujours cette envie de fraises...

Elles me tendaient les bras sur l'étal du marché ce matin, alors j'ai craqué et je les ai achetées, pour en faire une glace à la fraise.
Pas besoin de sorbetière.
C'est tout simple.
Vous mixez 500g de fraises avec 400g de sucre glace et le jus d'un demi citron.
Cela donne cela :
IMG_0027

Ensuite on bat 400g de crème fraiche en chantilly (à la main ou au robot comme moi!).

IMG_0028

On mélange le tout et on met au congélateur.
Et c'est un régal...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle a l'air super délicieuse...Celle-là aussi je vais l'essayer !
C
D'accord, elle n'est pas light, light, mais bon il faut ce qu'il faut!!!
C
Ca donne envie tout ça!!! Je pense que je vais essayer!
S
euh elle est light ta glace ? J'essayerai quand même
B
merci exellent miam
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité