Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de C...
14 mai 2008

Fête des mères

Dimanche dernier, en Suisse, c'était la fête des mères.
Moment fort émouvant, quand mlle A. et mlle N. m'ont apportée ce qu'elles avaient préparé avec amour à l'école et à la garderie.
Mlle A. m'a même récité un joli poème.
Voulez-vous voir leur réalisations?
Les voici :
Les réalisations de mlle A.
IMG_0014

Celles de mlle N. : un porte clé et un jardin!


IMG_0016



Et comme j'ai été sage, une montre (je suis une dingue des montre, j'en ai des tas!) et un mini rosier de mon petit mari (il a pris un coup de chaud!) à planter après les saintes Glaces.

IMG_0017


IMG_0018

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà une maman bien gâtée
B
tres jolie cadeau
Un petit peu de C...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité